mardi 7 avril 2015

Make up pour tous les jours

Bonsoir les filles!

Un court article ce soir avant d'aller au lit pour vous faire partager mon maquillage des yeux au quotidien pour aller au travail (ou pas d'ailleurs!) dans les tons bruns et dorés que j'affectionne particulièrement.





Ce n'est pas hyper travaillé vous pouvez le voir; je m'applique beaucoup plus pour un style "œil de chat" quand j'utilise les même teintes mais de la palette naked.
Les lèvres, je les maquille jamais en réalité (baume Eucérin only!) mais la j'étais dans un bon jour! 

Les produits utilisés sont mes chouchous/indispensables du moment:


Pour le coin interne de l’œil le fard doré kiko en teinte 03 et pour le coin externe le fard brun sephora en teinte coffee brown n18

Pour les cils le mascara diorshow en teinte noir090 et les sourcils le crayon lancome brun030

Enfin pour le ras des cils interne mon crayon kiko doubleglam 107

Voilà, rien de compliqué car avant 8h du matin faut pas trop m'en demander lol! Mais un make up tout de même sympa et lumineux pour la saison!

Je vous retrouve bientôt pour ma routine teint du moment car j'ai une découverte à vous faire partager (j'ai hâte !!! hihi)

Kissss....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire