lundi 27 juillet 2015

Comment avoir bonne mine sans soleil?

Alors cette année, le soleil je peux oublier entre mes taches brunes et mon petit bout de tout juste 3 mois,c'est vraiment pas cet été que je vais aller bronzer à la plage!

Bien sur,on me dira que c'est tout à fait possible d'aller à la plage avec un bébé ( parasol, chapeau,tshirt,indice 50,brumisateur etc...) mais entre nous il se tient même pas assis donc dites moi ou est l’intérêt pour lui sérieux!? Bref, on va pas s’éterniser sur le sujet  pas de bronzette pour moi cet été!

Du coup, vous vous en doutez....je me tape un teint de lavabo!oui je suis blanche comme un lavabo (pour pas vous dire un bidet!) lol
Mais on sait toute que chaque problème a sa solution!et pour une fois j'ai trouvé celle-ci chez Sephora:


Je n'en suis qu'à la deuxième application , mais clairement je suis conquise (jusqu'à quand?lol)!

Non,plus sérieusement j'aime beaucoup le système "eau" pour le visage ça rend l'application hyper simple et agréable.On la met avec un coton, et du coup, il n'y a vraiment pas de traces et ça c'est quand même le plus important parce que sur le visage ça fait vite "cracra" ce genre de traces!Et en plus il n'y a pas du tout cette odeur typique du produit autobronzant donc ça c'est vraiment le ++++ de cette eau bronzante!
Concernant le lait, au moment de l'application ça ne sent pas l'autobronzant mais quelques minutes après et jusqu'à ce que l'on prenne une douche...ça sent!vous pouvez pas nier ce que vous vous êtes étalé sur le corps(tricheuse!)!!! A part ça, ce lait fait son job,un léger hale PROGRESSIF ( à nous de gérer les application en les espaçant plus ou moins et en ayant la main légère (ou pas)! et pas de traces!

Je suis donc très satisfaite mais j'attend de continuer les applications pour vous refaire un point sur ces produits solaires (d'ailleurs 2 produits solaires achetés: le 3ème offert chez Sephora en ce moment!oui comme tous les étés quoi!!)

Kiss!Prenez soin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire