mercredi 3 février 2016

Soldes hiver 2016

Les soldes!Mmmmmmmmm que c'est bon voire délicieux pour le moral ce moment formidable de l'année!
Cette année j'avoue que je me suis surtout lâchée pour mon petit bout,et je suis malheureusement incapable de vous montrer tout ce que je lui ai pris car: d'abord il y en a trop!il en a sur lui!il y en a dans la machine ou au repassage! Mais si vous me suivez sur Insta vous avez pu voir des petits look de mon Babynous d'amour!

Moi je me suis régalée chez Zara le 1er jour :


Avec les bottines grises (que j'avais repérées depuis un bail et qui étaient soldées à moitié prix!)  et le tshirt gris! et aussi chez Promod:





la petite jupe noire!

Ensuite j'ai pris beaucoup de choses sur Stradivarius,je ne vous met pas tout en photo car je pense qu'un pantalon style jogging gris vous intéresse pas trop ou des gilets basiques non plus!Donc je met les pièces les plus" jolies":

 le gilet noir et blanc!un peu déçue car sur le site il appelle ça "veste" donc j'imaginais plus épais!au final pour moi c'est un gilet!


et le kimono et les spartiates(à un prix dérisoires 9.99eur! et que j'aime d'amour!me languis de sortir mes orteils du coup!)



Voilà,même si  cette année j'ai fait carrément l'ouverture de Zara dés le 1er jour!je suis restée hyper raisonnable!donc très fière de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire