vendredi 22 août 2014

Réparer ses cheveux

Réparer ses cheveux avec l'huile réparatrice d'Yves Rocher



Je vous avoue d'abord les filles,qu'Yves Rocher c'était vraiment la marque comment vous dire?....Euuuuh...à l'ancienne pour moi! Oui, je suis désolée mais quand j'entend Yves Rocher j'ai des souvenirs d'au moins 15 ans qui resurgissent (voire 20!), quand je piquais ses produits à ma petite maman.

Je me rappelle qu'ensuite elle m'avait offert une mini trousse make up de chez eux (trop marre que je la dépouille la maman!) avec donc mon 1er rouge à lèvres!Je l'ai porté durant toutes mes années collège ( ça ne me rajeunit pas tout ça!), il était d'une couleur beige/pêche très (trooop) irisé que j'accordais souvent avec un crayon contour marron foncé (très et trop foncé!), j'ai honte rien qu'en vous l'écrivant! Mais attendez,j'ai une excuse béton: c'était la mode à l'époque...Mouai!

Bref je m'égare!Tout ça pour vous dire que que pour moi Yves Rocher c'était obsolète, vieillot et autres qualificatifs ingrats (qu'elle est mauvaise cette Mimi!) jusqu'à.....l'huile réparatrice!!!!!

En faisant mon tour habituel sur BeautéTest j'ai vu cette huile et surtout les avis très positifs qui allaient avec.
Du coup je cours chez Yves (oui on est intimes depuis,création de carte,I'm fidèle!).Et sérieusement après utilisation du produit,je vous déclare sans hésitation que j'en suis A-MOU-REUS-EEEE!!!! C'est devenu The indispensable dans ma routine capillaire.
Je l'ai utilisé jusqu'à la fin du flacon(j'en ai déjà fait un stock d'avance) et les résultats sont la:les cheveux sont réparés et plus doux.
Par contre,je vous conseille (parce que je vous aime bien) de bien respecter les conseils d'utilisation, moi j'ai poussé un peu trop loin mon amour pour l'huile en la posant une nuit entière et ce fut un petit CARNAGE!!! On récolte le contraire de l'effet souhaité c'est-à-dire une tignasse très asséchée.Les 10 à 20 min de pose avant de les laver sont largement suffisante donc.

Alors on dit stop aux cheveux abîmés et rêches (notamment les pointes en ce qui me concerne) et à nous l'huile réparatrice d'Yves Rocher bien utilisée!De plus le rapport qualité/prix est top,le flacon est à environ 12 euros et il dure longtemps,puis il y a souvent des promos chez Yves Rocher donc je l'ai acheté à moitié prix plusieurs fois déjà.


Voilà les filles,c'est vraiment un coup de cœur pour moi donc je voulais vous le faire partager en espérant qu'Yves fera d'autres heureuses que moi!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire